Alger Industries

Le salon professionnel international de l'industrie en Algérie est un événement qui regroupe divers domaines d'activités avec des fournisseurs d'équipements, des producteurs, des prestataires de services, des cabinets de consulting, de formation et de certification, des chargés HSE (hygiène sécurité environnement) qui évoluent dans diverses branches comme les équipements pour l'industrie, la sous-traitance industrielle, la maintenance industrielle, les services à l'industrie ainsi que l'éco-industrie et la sécurité.

Les visiteurs d'Alger Industries sont tous des professionnels venus découvrir les services et produits proposés par les exposants, et ainsi faire des rencontres et des partenariats. Ils sont des entrepreneurs, chefs de projets et cadres techniques chez le privé, l'état ou en profession libérale, des promoteurs industriels, des distributeurs, chercheurs universitaires, négociants, maitres d'ouvrage, architectes, ... ou des étudiants.

Le salon professionnel de l'industrie organisé à Alger propose des ateliers et des conférences sur différents thèmes comme la sécurité et l'hygiène, les risques industriels, les nouvelles technologies de l'équipementier, la robotique, le traitement des déchets et les solutions informatiques industrielles.