Algeria Infrastructure

L'entreprise d'événementiel Symbiose organise le Salon International des Transports, de la Logistique et de la Mobilité en Algérie pendant plusieurs jours au Centre de convention d'Oran, afin de réunir sous le même endroit, les professionnels du secteur pour débattre et d’échanger des idées sur les problématiques liées au secteur des transports.

Algeria Infrastructure propose des ateliers à chaque édition sous plusieurs thèmes et les sujets sont personnalisés à chaque salon, suivant l'actualité et les projets en cours ou à venir:

Les transports maritimes: Les perspectives de développement du secteur portuaire national, les infrastructures maritimes en Algérie, l'exportation algérienne à travers le monde, les activités portuaires, rénovations et projets à venir.

Les transports ferroviaires: La ligne grande vitesse, l’alimentation par le sol, fonctionnelle, esthétique et moderne, les programmes d'élargissement du réseau ferroviaire, les trains modernes, ...

La mobilité urbaine: Pour une mobilité urbaine durable dans le pays, nouvelle génération de métros et les futurs projets, les tramways, des systèmes intelligents pour l’amélioration du trafic urbain, ...

Le transport routier: Le réseau routier algérien et les futurs projets, le parc automobile (chiffres et perspectives), statistiques.

Le transport aérien: Les aéroports et plates-formes ouverts à la circulation aéronautique civile, modernisation et réhabilitation des aéroports, les futures aérogares et autres projets.

Le salon international des transports, de la logistique et de la mobilité en Algérie accueil plus de 200 exposants à chaque éditions venues d'Algérie, de France, des Pays-Bas, d'Allemagne, de Chine, d'Espagne, de Belgique, des Etats-Unis, de Corée du Sud, d'Italie, ...