BATIMAC ORAN

Le salon international du logement, de l'immobilier, du BTP et des véhicules industriels se veut une opportunité de mise en relation d’affaires entre les sociétés étrangères et les entreprises algériennes.

Près de 200 exposants participent à l'événement pour profiter de sa notoriété et du nombre de visiteurs (Plus de 10.000) afin de trouver des partenaires et signer des contrats sur des projets en cours ou à venir, dans le bâtiment et les travaux publics, dans la promotion immobilière ou dans la vente/location ou fabrication de véhicules industriels (chariot élévateur, ...).

Les pays étrangers sont présents en force avec leurs entreprises et groupes industriels (Allemagne, Espagne, Italie, Portugal, Tunisie, Turquie,). Des entreprises de financement et de leasing sont présentes pour proposer leurs offres, ainsi que des sociétés spécialisées dans la production de matériaux de construction ou dans l'étanchéité, ou dans d'autres domaines comme des prestataires de services en communication/publicité, produits et solutions informatiques, géo localisation (GPS) pour le suivi des véhicules de transport/livraison de matériaux.