DJAZAGRO

Le salon international de l'agroalimentaire en Algérie qui est organisé annuellement au palais des expositions de la SAFEX, réunit à chaque édition, plusieurs centaines d'exposants algériens et étrangers. Exclusivement réservé aux professionnels, les visiteurs viennent voir les nouveaux équipements de plusieurs secteurs d'activités, des technologies et services/solutions aux éleveurs, agriculteurs, des solutions et machines d'emballages et de conditionnement agroalimentaire, machines de boulangerie/pâtisserie/restauration, les procédés ...

Des conférences sont aussi organisé pour débattre sur des thèmes importants comme la viande (halal), la sécurité alimentaire, l'hygiène, la qualité, l'industrie, l'exportation, les solutions clés en main pour les futurs industriels, les drones et leurs utilités, ... et autres sujets intéressants.

Parmi les exposants de DJAZAGRO se trouve des fabricants d’équipements et de machineries, constructeurs et concessionnaires et de véhicules, fournisseurs de matériels agricoles, experts et cabinets de conseils, bureaux d’études pour l’agriculture et l’industrie agroalimentaire.

Les pays présent à DJAZAGRO sont: l'Algérie, l'Allemagne, L'Arabie Saoudite, l'Argentine, l'Autriche, la Belgique, la Chine, le Danemark, l'Egypte, les Emirats Arabes Unis (EAU), l'Espagne, la France, la Hongrie, l'Inde, l'Italie, le Japon, le Liban, la Libye, la Malaisie, le Maroc, les Pays-Bas, la Pologne, le Royaume-Uni, le Singapour la Suède, la Suisse, le Taiwan, la Thaïlande, la Tunisie, la Turquie, les Etats-Unis (USA).