MED-IT

Le salon international sur les technologies de l'information est un événement où la technologie et les services informatiques dédiés aux entreprises sont rois. La plate-forme de rencontre entre professionnels des divers domaines IT, des chefs d'entreprises à la recherche de solutions qui facilitent les tâches quotidiennes et des cadres/responsables d'organismes étatiques.

Pendant le Med-IT, plus de cinquante conférences et ateliers professionnels sont organisé entre les professionnels sur place, discutant sur des thèmes d'actualité ou des besoins sur le marché national, le haut débit fixe et mobile, le Cloud computing, l'archivage et le stockage, le big data, les nouvelles puissances en matière de parcs informatiques, la sécurité informatique, la conception responsive des sites web, le référencement et seo, application web et mobile, le paiement en ligne et mobile, les solutions métiers ...

Le salon de l'informatique et des technologies informatiques Med-IT, s'adresse surtout aux décideurs IT: Directeur des Systèmes d’information (DSI), DAF (Directeur Administratif et Financier), Directeur des achats des grandes entreprises, PME/PMI ou administrations Algériennes ... ainsi qu'aux PDG, Directeur marketing, Directeur commercial, Ingénieur des ventes des sociétés IT en Algérie.

Les secteurs d'activités ciblés sont:
Banques / Finances / Assurances, Télécommunications, Administration / E-Gouvernement / Offices, Industrie (Agroalimentaire, Mines, Chimie), Santé, Négoce / Commerce / E-commerce, Retail / Grande distribution, Services / Transports / Logistique.